Et si vous changiez de vaisselle pour perdre du poids?

Et si vous changiez de vaisselle pour perdre du poids?

Par Florian Thin - Owner de CrossFit War Machine

Et si vous changiez de vaisselle pour perdre du poids? 

Aujourd’hui je vous propose de vous servir d’effets d’optiques pour embrouiller votre cerveau et perdre ces poignées d’amour qui vous emmer….

« Quel est le rapport entre le fait que je change ma vaisselle et la petite bouée que j’ai autour du ventre…? »

Explication: 

Regardez bien la photo de ce post. Deux assiettes de tailles différentes. Une grande et une moyenne. La portion de nourriture qui se trouve dans les deux assiettes est exactement la même. Pourtant on jurerait qu’il y en a moins sur l’assiette de droite! Résultat, si vous avez chez vous de grandes assiettes vous auriez naturellement l’envie de rajouter du contenu pour avoir la conviction que vous allez être rassasié(e). Pourtant la portion prévue était largement suffisante pour avoir une sensation de satiété! Mais le message au cerveau sera sensiblement le même. « J’ai fini mon assiette (comme prévu) donc je n’ai plus faim/j’ai moins faim » Changez vos assiettes vous mangerez moins… Sans vous en rendre compte!

Il a été prouvé qu’en changeant sa vaisselle en achetant des assiettes et des verres plus petits on consomme en moyenne 30% de calories en moins… Ce qui est substantiel! Ces calories en moins aident sans aucun doute à perdre du poids ou à le stabiliser. 

Pour les verres. Si vous avez la possibilité d’en choisir un dans une soirée ou vous savez que vous allez boire de l’alcool, du coca ou des jus de fruits; choisissez un verre haut et fin plutôt que petit et large. Vous boirez moins… Sans vous en rendre compte! 

Embrouillez votre cerveau, votre corps vous remerciera!

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur reddit
Partager sur tumblr
Partager sur telegram
Partager sur xing
Partager sur email
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.